Chers habitants, Chers [candidats-]locataires,

Après quelques mois de confinement et un retour progressif à « la normale », l’organisation de travail suivante a été mise en place pour répondre au mieux à vos demandes.

Cette crise nous a obligés à repenser certains fonctionnements. Aucune permanence libre n’est actuellement organisée.
Si vous souhaitez rencontrer un des gestionnaires de votre dossier, il est nécessaire de prendre rendez-vous.
Nous sommes joignables par téléphone au 065/47 02 02 ou 065/47 02 01 aux heures habituelles de bureau.

Vous pouvez également contacter directement votre gestionnaire de dossier dont le numéro se trouve dans l’en-tête de nos courriers.

Des permanences téléphoniques sont mises en place pour les services suivants :

  1. Pour le calcul loyer : les mardis et jeudis de 8h30 à 11h30 ;
  2. Pour le contentieux : tous les lundis, mercredis et vendredis de 8h00 à 12h00 ;
  3. Pour les candidats locataires : tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Il est aussi possible de nous contacter par mail, par courrier, via les formulaires de contact sur notre site internet (www.toitetmoi.be) ou via la page Facebook.

Notre accueil de la place du Chapitre est également à nouveau accessible aux heures habituelles.

Les interventions techniques sont de nouveau normalement assurées, moyennant le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Durant toute la durée de l’intervention, il vous sera demandé de porter un masque de protection et de vous conformer aux consignes données par nos techniciens.

Soyez prudents, prenez soin de vous et en solidarité avec les autres.

Les équipes et la Direction.