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HYGEA – Nouveau schéma de collecte des déchets sur Mons

HYGEA – Nouveau schéma de collecte des déchets sur Mons

Juin 14, 2022 Info Locataires collecte, déchets, hygea, mons, nouveau
L’entité de Mons adoptera le nouveau mode de collecte des déchets mis en place par Hygea, dès novembre 2022. Ce nouveau mode de collecte proposera :1 sac vert pour les déchets organiques (déchets de cuisine, petits déchets de jardin, mouchoirs…)1 sac bleu pour les PMC (emballages Plastiques, emballages Métalliques, Carton à boissons)1 sac moka (pour les autres déchets)1 conteneur pour les papiers-cartons.Deux types de conteneurs « papiers-cartons » sont proposés.1 grand de 240l1 petit de 140l ⚠️En raison de la configuration particulière de certains logements et/ou du cadre environnant, Toit&moi a pris les dispositions nécessaires auprès d’Hygea afin qu’un conteneur d’une contenance de 140 litres soit mis à la disposition de nos locataires vivant dans les appartements :✔de Ghlin – Rue des Anémones, Bégonias, Glaïeuls, Edelweiss, Pensées, Perce Neige;✔de Cuesmes – Rue de la Grande Barre, Rue du Tournesol, Allée des Boutons d’Or, Allée des Chardons, Allée des Buissons; ✔du Domaine d’Epinlieu – Allée des Pins, Allée des saules;✔d’Havré – Rue du 8 mai;✔de Mons – Parc du Bois de Mons. Si vous résidez en dehors des appartements repris ci-dessus et que vous souhaitez également un plus petit conteneur, signalez-le à Hygea avant le 02 septembre au 0800 11 799 […]
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JOB! Toit&moi recrute un.e Référent.e Technique (H/F/X)

Mai 30, 2023 Job
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Référente Techniquer (H/F/X) Vous trouverez ici l’annonce complète; Votre dossier de candidature (Intitulé de la fonction + lettre de motivation + CV + copie du diplôme) est à adresser à Gwenn LAZARE, Directrice RH, soit par e-mail, à l’adresse : recrutement@toitetmoi.be, soit par courrier postal recommandé : Toit & Moi – Avenue du Millénaire, 60 – 7011 Ghlin. Date limite de réception des candidatures : le 19 juin 2023.
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JOB! Toit&moi recrute un nouveau Directeur-Gérant (H/F/X)

Mai 26, 2023 Job
Notre SCRL recherche actuellement son nouveau Directeur-Gérant (H/F/X) afin d’assurer la gestion journalière de la société. Vous trouverez ici l’annonce complète; Votre dossier de candidature (Intitulé de la fonction + lettre de motivation + CV + copie du diplôme) est à adresser à Marc DARVILLE, Président du Conseil d’Administration, soit par e-mail, à l’adresse : recrutement@toitetmoi.be, soit par courrier postal recommandé : Toit & Moi – Avenue du Millénaire, 60 – 7011 Ghlin. Date limite de réception des candidatures : le 28 juin 2023.
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Permanences spéciales « calcul des loyers 2024 » – AGENDA

Mai 26, 2023 Non classé
Afin de vous accompagner et vous aider dans la remise des documents permettant de mettre à jour vos revenus et calculer votre loyer pour 2024, nous avons programmé des permanences spéciales. Ces permanences seront assurées par notre service « Calcul Loyer ». Pour que votre dossier soit traité, vous devez obligatoirement respecter l’agenda en fonction de votre secteur que vous trouverez ci-dessous: 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙂𝙝𝙡𝙞𝙣: le lundi 12 juin de 08h30 à 11h30 Avenue du Millénaire, 60 à 7011 Ghlin 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝘾𝙪𝙚𝙨𝙢𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙃𝙮𝙤𝙣: le mardi 13 juin de 13h30 à 15h30 rue des Iris, 19 à 7033 Cuesmes 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙈𝙤𝙣𝙨 « 𝙀𝙥𝙞𝙣𝙡𝙞𝙚𝙪 », 𝐏𝐚𝐫𝐜 𝐝𝐮 𝐁𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐬, 𝙃𝙖𝙫𝙧𝙚́ 𝙚𝙩 𝙊𝙗𝙤𝙪𝙧𝙜: le mercredi 14 juin de 08h30 à 11h30 allée des Bouleaux, 51 à 7000 Mons 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙈𝙤𝙣𝙨 « 𝙞𝙣𝙩𝙧𝙖𝙢𝙪𝙧𝙤𝙨 »: le lundi 19 juin de 13h30 à 15h30 avenue du Millénaire, 60 à 7011 Ghlin 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙁𝙡𝙚́𝙣𝙪 𝙚𝙩 𝙅𝙚𝙢𝙖𝙥𝙥𝙚𝙨: le mercredi 21 juin de 09h00 à 11h30 rue des Martyrs, 57 à 7012 Jemappes 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙋𝙖̂𝙩𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚𝙨, 𝙒𝙖𝙨𝙢𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙒𝙖𝙧𝙦𝙪𝙞𝙜𝙣𝙞𝙚𝙨: le vendredi 23 juin de 08h30 à 11h30 rue Victor Cornez, 54 à 7340 Pâturages 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙤𝙘𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 […]
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VOUS AVEZ UN PROBLÈME TECHNIQUE?

Oct 06, 2022 Info Locataires
Vous avez un problème technique? Signalez-le nous afin que nous puissions intervenir au plus vite: Via ce formulaire la semaine pendant les heures de bureau, en contactant notre service technique au 065/47.02.01 le week-end et les jours fériés, en contactant notre service de garde au 0483/31.03.01 Pour un problème de chauffage dans un logement INDIVIDUEL: le week-end et les jours fériés, contactez le service de garde BULEX au 02/431.80.17 la semaine pendant les heures de bureau, contactez notre service technique au 065/47.02.01 ou complétez le formulaire ci-dessus Pour un problème de chauffage dans un logement COLLECTIF : la semaine pendant les heures de bureau, contactez notre service technique au 065/47.02.01 ou complétez le formulaire ci-dessus le week-end et les jours fériés, en contactant notre service de garde au 0483/31.03.01
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Entretien des chaudières

Août 23, 2022 Info Locataires
Pour rappel, les entretiens des chaudières se font par les équipes de Toit&moi. Dès lors, ne souscrivez jamais de contrat d’entretien chauffage avec une société extérieure!
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Evitons les arnaques, soyons vigilants!

Août 16, 2022 Info Locataires
Certains de nos locataires ont récemment été victimes d’arnaque lors d’une intervention technique au sein de leur logement. Nous vous rappelons que lorsqu’une personne ou une société réalise une intervention chez vous, elle n’a pas le droit de vous réclamer le paiement directement! Nous rappelons également que tout travail réalisé chez un locataire, que ce soit par les équipes de Toit&moi ou par un sous-traitant ,fera l’objet d’une facturation au nom de Toit&moi, si elle est justifiée. L’intervention devra donc être payée par le locataire à la société Toit&moi, après la réception de cette facture! Soyez prudent!
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Rapport de gestion 2021

Juin 30, 2022 Non classé
Le rapport de gestion de l’immobilière sociale Toit&moi a été approuvé par l’Assemblée Générale de ce 28 juin 2022. Ce rapport reprend les mentions légales imposées par le Code des Sociétés et des Associations (CSA) et le Code wallon du Logement et de l’Habitat Durable (CWLHD), ainsi que les évènements les plus marquants de l’année 2021 répartis en plusieurs volets : Management Ressources humaines Gestion locative Patrimoine immobilier Gestion financière … <<Télécharger le rapport intégral >> Tout autre objet repris à l’article L6431-2 §1er du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, est à la disposition des citoyens, au siège social de l’entreprise.
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CORONAVIRUS : MESURES PRISES PAR TOIT&MOI EN VUE DE COMBATTRE LA TRANSMISSION DU COVID-19

Mar 13, 2020 Info Locataires
L’évolution de la crise sanitaire due à la propagation du COVID-19 oblige la Direction de Toit&moi à prendre des mesures afin de protéger les habitants bénéficiant de notre service public ainsi que son personnel. Dans le respect des mesures de précaution et de distanciation recommandées par le SPF Santé, les dispositions prises par Toit&moi sont exceptionnelles et applicables jusqu’au 3 avril inclus minimum. Afin d’assurer la continuité de notre mission importante, Toit&moi a décidé, dès ce lundi 16 mars, de : – limiter l’accès aux espaces d’accueil et de convier les habitants à nous contacter prioritairement par téléphone au 065 47 02 02, notre page Facebook et les différentes adresses mails mises à disposition sur notre site Internet dont celles des antennes de proximité. Il est possible également pour les habitants-locataires de contacter directement le gestionnaire de leur dossier dont le numéro est repris sur l’en-tête des courriers, aux heures de permanences indiquées ; – reporter toutes les interventions à domicile jusqu’après le 3 avril inclus. Nous nous limiterons uniquement aux interventions urgentes que nous évaluerons préalablement avec vous par téléphone ; – renforcer les mesures de distanciation physique d’au moins un mètre. Les candidats locataires et autres citoyens sont […]
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Journée portes ouvertes aux « Jardins de Colfontaine »

Sep 03, 2019 Initiatives citoyennes
Les « Jardins de Colfontaine » vous accueillent le samedi 14/09/2019 pour leur après-midi découverte. Venez nombreux !
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