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CORONAVIRUS : MESURES PRISES PAR TOIT&MOI EN VUE DE COMBATTRE LA TRANSMISSION DU COVID-19

Journée portes ouvertes aux « Jardins de Colfontaine » HYGEA – Nouveau schéma de collecte des déchets sur Mons
Mar 13, 2020 Info Locataires

L’évolution de la crise sanitaire due à la propagation du COVID-19 oblige la Direction de Toit&moi à prendre des mesures afin de protéger les habitants bénéficiant de notre service public ainsi que son personnel.
Dans le respect des mesures de précaution et de distanciation recommandées par le SPF Santé, les dispositions prises par Toit&moi sont exceptionnelles et applicables jusqu’au 3 avril inclus minimum.

Afin d’assurer la continuité de notre mission importante, Toit&moi a décidé, dès ce lundi 16 mars, de :
– limiter l’accès aux espaces d’accueil et de convier les habitants à nous contacter prioritairement par téléphone au 065 47 02 02, notre page Facebook et les différentes adresses mails mises à disposition sur notre site Internet dont celles des antennes de proximité. Il est possible également pour les habitants-locataires de contacter directement le gestionnaire de leur dossier dont le numéro est repris sur l’en-tête des courriers, aux heures de permanences indiquées ;
– reporter toutes les interventions à domicile jusqu’après le 3 avril inclus. Nous nous limiterons uniquement aux interventions urgentes que nous évaluerons préalablement avec vous par téléphone ;
– renforcer les mesures de distanciation physique d’au moins un mètre.

Les candidats locataires et autres citoyens sont invités à solliciter nos services par téléphone, par courrier ou courriel.

En cas de rendez-vous à une permanence, dont nous évaluerons l’urgence, l’accès au bâtiment est limité à une personne par ménage et par visite avec un maximum de 2 personnes présentes dans la salle d’attente. Nous vous invitons à respecter la distance de précaution d’un mètre entre les personnes dans tous les bureaux d’accueil et tous les services.

Ces mesures nous permettront de maintenir nos missions et un service de qualité auprès des habitants-locataires et de poursuivre le suivi d’attribution des logements pour les candidats locataires.

Si nous comprenons que ces mesures pourraient entraîner quelques perturbations, nous tenons à rappeler que ces mesures sont prises dans l’intérêt général afin de protéger les plus vulnérables d’entre nous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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  • Le week-end et jours fériés, contactez le service de garde BULEX au 02/431.80.17
  • La semaine pendant les heures de bureau, contactez notre service technique au 065/47.02.01

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